ANAleptique

ANAleptique

ABUS (Clémence Poésy)

Dans le film Jeanne Captive, l'actrice française Clémence Poésy a tourné une scène de nu parce que 'c'était une scène nécessaire'. 'J'ai juste demandé une doublure pour les gros plans, c'était ma limite,' a assuré la jeune femme célèbre pour ses rôles dans la saga Harry Potter et la série Gossip Girl.

Mais Clémence Poésy s'insurge contre les scènes dénudées non-justifiées : 'Toutes les jeunes actrices avec qui j'ai discuté m'ont dit avoir souffert de ça. Les réalisateurs qui placent une scène de nu parce que leur actrice a 17 ans et que c'est vendeur, ça me rend dingue ! Moi, mes scènes se sont retrouvées sur Internet. Si je n'avais pas été si jeune à l'époque, j'aurais davantage tapé du poing sur la table...'

 

 

 

Voir article connexe PEDOPHILIE



28/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres