ANAleptique

ANAleptique

À découvrir

LE JARDIN DE CALYPSO
Mes tcas au quotidien...
KETAna
Keta & ana
Striving for perfection
mon blog
Skinny - Et si on changeait tout ça ?
Salut Salut et Bienvenue sur mon site! Dans ce blog vous trouverez des petits trucs pour mincir, se faire belle, se sentir jolie ainsi que le suivis de mon propre régime, des rubriques sur mes différentes passions et des tas de photos sur des filles toutes minces toutes jolies :) Je me présente en quelques lignes : Lilypad, 20ans. Je fais des études en Info-Com et je kot avec des amies. J'aime la mode, la bonne musique et sortir. Mon copain et moi sommes ensemble depuis plus de 3ans.
Ana & me
.
Combats contre mon poids
Soutien tca...
Le corps dans la main
TCA, détresse d'une ex anorexique devenue boulimique.
iwanttobeperfect
vers la guérison
Modèles Parfaits
De nombreuses images de toutes sortes pour vos thinspo ! A prendre sans modération ^^
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!