ANAleptique

ANAleptique

bouger c'est facile

Bouger suffisamment, cela signifie avoir une activité physique régulière, grâce aux activités de la vie quotidienne (ménage, jardinage), aux petits efforts du quotidiens (prendre plus souvent son vélo, marcher davantage) ou encore la pratique sportive.

 

 

Tous les moments de la journée sont propices à bouger davantage : sur le chemin du travail, à l’heure du déjeuner, lorsque l’on fait les courses, le ménage, quand on accompagne les enfants à leurs activités extrascolaires, pendant les vacances. Il suffit simplement d’intégrer son activité physique à son emploi du temps ! Et vous bouger déjà certainement plus que vous ne le pensez.

 

 

Pas besoin de vous inscrire dans un club pour bouger ! Faire un jogging, de la gymnastique à la maison ou encore descendre un arrêt de bus ou de métro plus tôt que son arrêt habituel ne demande pas de gros investissements, si ce n’est de la motivation ! (et pour cela on est là ;-D)

 

 

Vous avez des horaires compliquées ? Peu importe l’horloge. Profitez de la pause déjeuner pour aller marcher, enfourchez votre vélo pour vous rendre au travail ou aller chercher le pain et profitez des moments partagés en famille pour pratiquer ensemble vélo, roller, balade. Cela vas aussi vous rapprocher de votre entourage (attention de ne pas se mettre tt le monde à dos en période de diet).

 

 

Jardiner plus souvent, aller danser entre amis et marcher plutôt que de prendre votre voiture sont autant d’activités qui vous font bouger !

 

 

C'est parti pour un nouveaux mode de vie

plus sain

plus juste

naturellement votre



04/08/2011
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres