ANAleptique

ANAleptique

mais comment j'en suis arrivé là ...

On a toute entendu au moins une fois "Mais les hommes préférent les femmes rondes/charnues !" et je le confirme car si je suis tombé dans ce cercle vicieux pour ma part c'est "grâce" à mon charmand (ex maintenant) petit ami.

Explication : Suite à la rupture d'avec ma petite amie, cela faisait tt de mm 3ans, ==> dépression et donc RIEN mangé pendant 5jours, suite à une crise d'hypoglycémie en sport je me suis "réveillée" j'ai donc recommencé à manger forcée mais aprés une tranche de pain mein estomac disait déjà stop. Mon meilleur ami et devenu au fil des mois mon petit ami. Il me trouvé trop maigre et c'est lui qui m'a redonné envie de manger [il m'emmené chez lui aprés les cours pour me faire gouter (gressin trempés dans le nutela) devant la télé : le luxe pour moi qui était en internat !

Je suis donc petit à petit remonté à mes 55kg...que j'ai dépassé jusqu'à 58kg où Chéri chéri m'a sorti "t'as pris du cul là chéri! les autres le disent mais pour que moi je le remarque c'est vraiment que ... !!" OK bon déjà ça ça passe mal lol mais le rabachage s'en suis.

Je me reprend en main, enfin c'est ce que je crois.

Pour palier cette frustration, je lis, j'adore les biographie. Et notamment La petite fille qui ne voulait pas grossir d'Isabelle Caro où celle-ci raconte sa bataille contre l'anorexie. Mais plutot que de me décourager contre la maigreur ce livre me donne des idées et de plus grandes envies de minceur. J'enchainerai avec un second livre Ce matin j'ai décidé d'arreter de manger de Justice une jeune fille de 13ans un peu ronde, umilié par sa famille. Mes amis s'affole pourtant je me suis un peu calmé. Chéri ne remarque rien ou ferme les yeux jusqu'à découvrir que j'en suis venue à me faire vomir et a me faire avouer... Il me menace, je ne peus pourtant plus arreter, comme une drogue, comme un serpent ou un litre d'areignées que j'aurais avaler mes repas ingéré m'écoeures tellement que je ne peus m'empecher de les vomir.

J'ai changé, moi qui aimé tellement le petit déjeuné je n'en fais presque plus. J'ai peur. j'aimé manger, à présent chaque approche de repas deviennent un calvaire auquel il me faut trouver un échapatoire.

Moi, 18 piges au compteur, 1m68 et 48 kg. Passé des bras de l'amour à ceux d'Ana...



17/07/2011
7 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres