ANAleptique

ANAleptique

Mila Kunis scandale

"Quand les gens disent qu'ils ne peuvent pas perdre du poids, je réponds non non non, on peut. Notre corps peut faire tout et n'importe quoi, il faut simplement en avoir vraiment envie."

 

Mila Kunis a réussi à se délester de dix kilos pour interpréter le rôle d'une danseuse étoile dans le film à succès : Black Swan.

Une victoire sur son corps qui lui a donné des ailes et l'envie de raconter ses exploits dans le magazine Glamour. Mais ses déclarations ont fait scandale et certains ont accusé la belle brune d'avoir dérapé en accusant les personnes ayant des problèmes de surpoids d'être incapables de se prendre en main.

 

Mila Kunis (Black Swan) : "Je ne remettrai jamais de pointes de ma vie"

 

L'actrice qui incarne une danseuse classique, aux côtés de Natalie Portman, dans le film Black Swan, a subi un entrainement intensif à la danse, à l'issue duquel elle a perdu neuf kilos. "Mais cela en valait la peine", a-t-elle confié au magazine W.

 

 

Elle incarne Lily, la doublure de Nina dans Black Swan, une jeune femme sombre et délurée, à l'opposé  du personnage fragile de la danseuse étoile du Lac des Cygnes, interprété par Natalie Portman. Et comme elle, Mila Kunis a dû se prêter à un entrainement en danse particulièrement intensif, confie-t-elle, dans l'édition de mars du magazine de mode W : "Je crois profondément à la maitrise de l'esprit sur le corps mais je ne savais pas vraiment ce que cela signifiait, avant de m'investir dans ce film. Je me suis dit : 'Je porte des hauts talons, je peux le faire'. Les chaussures Christian Louboutin sont inconfortables mais j'ai hurlé quand j'ai mis des pointes pour la première fois."

L'actrice de 27 ans qui n'avait "jamais dansé" explique s'être "entraînée pendant quatre mois, sept jours par semaine, cinq heures par jour".  "J'ai juste eu un jour de congé pour mon anniversaire", se souvient-elle : "J'ai perdu 9 kilos. Je me suis tordu un ligament et me suis disloquée une épaule. J'ai deux cicatrices sur le dos. Et, néanmoins, tout cela en valait la peine."

A la journaliste qui lui demande ce qu'elle a ressenti, à la vision de sa prestation de danse, dans Black Swan, Mila Kunis répond : "Quand j'ai commencé, je ne savais même pas lever le bras correctement. Je n'avais aucun maintien. Alors, quand j'ai vu le film, j'en suis restée bouche-bée : 'Mon dieu, je ne suis pas nulle'." "Et c'est chouette que cela ait été immortalisée dans le film car je ne remettrai plus jamais de pointes de ma vie", s'est-elle amusée. 

 

 

A côté de ça, Nathalie Portman s’entraînait sans broncher (et en tombant amoureuse, ça aide). « J’ai commencé à m’entraîner un an avant le tournage, à raison de trois heures par jours, puis cinq heures les six derniers mois, et jusqu’à huit heures chaque jours à la fin : barre au sol, course à pied, natation ! » a confié l'interprète de Nina au magasine Elle.

 

 

Mila Kunis déclare avoir dû perdre du poids pour les besoins de son rôle dans Black Swan. Une obligation difficile à concilier avec sa nature.

Mila Kunis a révélé qu'elle a perdu beaucoup de poids pour les besoins de Black Swan. L'actrice va jusqu'à déclarer à E! Online qu'elle trouvait son corps de moins en moins attirant au fur et à mesure qu'elle améliorer son rôle dans le film. Mila Kunis en perdrait-elle son sex-appeal ? La réponse appartiendra à chacun lors de la sortie du film en février l'année prochaine.

 

"Je peux comprendre ce qui ne va pas dans ce milieu [du balet], car on atteint des poids très bas. Quand je me regardais dans le miroir, j'étais abasourdi, Oh mon Dieu !", explique Mila Kunis. Fini les hanches, les seins, les fesses, la jeune femme se rappelle n'avoir été qu'un fil de fer. Dans la vie réelle, elle faisait peur, tandis que dans le film, elle apparaissait merveilleuse.

Sa mère s'est même inquiétée de son état en faisant promettre à sa fille de reprendre des kilogrammes sitôt le tournage de Black Swan fini. Bien que Mila Kunis ait mis près de trois mois  pour perdre une dizaine de kilogrammes, l'actrice estime avoir retrouvé son poids normal en 5 jours.

 

 

Mila Kunis, la bombe de Black Swan, égérie de Dior

Dior a eu un gros coup de coeur pour les deux stars de Black Swan. Après avoir invité Natalie Portman à être l'égérie de Miss Dior Chérie, c'est désormais Mila Kunis qui rejoint les rangs de la marque de luxe. 

L'actrice de 28 ans sera au centre de la campagne du prochain printemps. Mila Kunis est évidemment ravie de rejoindre la maison française. "J'ai toujours trouvé que Dior était une marque incroyablement sophistiquée, féminine et belle."

Dior a choisi Mila pour son talent. "Elle est très douée. Sa performance dans Black Swan était remarquable. Dior a toujours fait appel à des actrices célèbres comme Liz Taylor, Grace Kelly ou encore Ava Gardner. Il est donc tout à fait naturel pour la maison Dior de continuer à développer une relation très spécifique et personnelle avec les actrices."

 

 

 





28/01/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres