ANAleptique

ANAleptique

retour

 

 

Ola les belles !

 

Ca faisait bien longtemps, plus de 5 semaines pfiou, je m'EXPLIQUE :

_3 semaines de stages 

_2 semaines de vacances

 

Mon Dieu ce stage si vous saviez... :(

je louais (trop cher) chez l'habitant, un "shamman" (c'est ce qu'il m'a "avoué" oui oui riez ) de 50ans, je passerai sur TOUT le reste mais vous confierai mon désarroi sur la bouffe que j'ai du ingurgité pdt ce stage.

 

Le matin : brioche et Pitch, beurre et confiture (TOUT ce que je ne mange sous AUCUN pretexte !) là...rien d'autre et pour tenir de 7h30 à 20h30 il faut manger, surtout quant on s'occupe d'animaux et d'entretien, ss cesse en mouvement.

 

Le midi et le soir : QUE des plats préparés (que je me suis toujours refusé à manger) Lasagnes, pasta box qui baigne dans la sauce, pizza, saucisses, hot-dog, mousse au chocolat, croissant, creme, friand aux fromages ... et qu'une demie heure de pause donc impossible de Mia, 1 seule fois j'eu pu.

 

Adieu thé, compote, pain complet, ... Bonjour le gras toute la journée !

 

Heureusement que débarasser du fumier a la fourche ca vous fait des abdos béton, ils étaient tout dessinés ^^ mais bjr en grande pompe à la cellulite.

 

Je pense avoir perdu du muscle (5semaines ss entrainements du coup) et pris du gras ventre et culotte de cheval, j'en suis folle !

 

A partir de demain et pendant 3jours je vais être enstage mer pour sauveteurs, ca va etre de l'intessif OUF ca ne fera pas de mal.

 

Avez vous de nouveau objectifs les filles ? Dites moi tout ;-)

 

Bisous bisous



03/05/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres