ANAleptique

ANAleptique

une réussite

Cette semaine à été une réussite. Malgré le stress grandissant pour l'approche du bac et les petits problèmes à coté je n'ai pas craqué, pas eu d'envie de me consoler par la bouf ==> SUPER ! Lol mais est ce que quelque chose cloche ?? Non j'ai reussi, je crois, à gerer simplement. Je cours toujours tout les soirs aprés l'étude, j'en ai besoin il me faut me dépenser, alors que je ne mange bien souvent qu'un yaourt, c'est devenu ... comme une drogue, indescriptible.

Hier, vendredi, je suis à la maison : liberté quasi total sur ma nouriture, la seule chose qui me freine est ma mère, je ne veus pas la blesser, heureusement cette fois elle n'a rien préparé. A 22h je déborde d'energie! Il me faut aller dehors, je pensai marché mais je m'étonne moi même à me voir courir pendant plus d'une heure. En rentrant je suis fière de moi. Le lendemain, samedi, j'irai à la piscine.

Tout vas bien c'est merveilleux mais cette semaine avec l'approche des exams va être dure je pense, j'ai un mauvais préssentiment.



28/05/2011
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres