ANAleptique

ANAleptique

You <3

Je l'ai rencontré Lui

de visu - première impression - humm grand, beau goss, et bien taillé en prime ! Dis donc toi on va bien s'entendre. Mais qui est la brune derrière toi qui me fait la bise ?! "Juste une fille que tu connais de la fac et qui ne t'interresse pas" t'empresse tu de me dire, ta précipitation me fais rire.

Tu souris, j'aime tu es encore plus beau.

On discute tu as plein d'humeur, tes rires me font littéralement craqué. J'ai envie de toi mais je n'ose encore me l'avouer      /cela surrement dû à cette précédente relation : difficile/

Cette première rencontre : dans une salle d'escalade, nous sommes tout deux de passage à Bordeaux. Toi les études , moi chez mon père ; je finirai pourtant mon séjour chez toi dans ton appartement pour quelques jours <3

A peine l'heure de partir je veus déjà rentrer avec toi... et l'attente me semblera interminable avant de te revoir 4 jours plus tard lors d'une balade en ville que tu me propose.

En plus de la filière d'études nous avons plein de points communs. Je m'en rends compte lors de cette balade, tu me parle de nature, je bois tes paroles, l'endroit du parc est reposant parfait pour un moment à deux. Une glace, un parc, un verre, un chocolat, ton bras autour de ma taille. Tu t'extasie en me trouvant si fine J'aime tu me fais le plus beau des compliment le sais tu ? Et ma main autour de ton corps me font découvrir tes hanches saillantes que je ne cesserai d'aimer.

Tramway, un ciné et chez toi ... de la musique, des photos, ta chaleur ; je m'y laisse emporter

 

I fallen in love



04/08/2011
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres